Guillermo Guiz “Au Suivant” (Report du 1er juin 2020)

Centre Culturel de Huy

Guillermo Guiz avec son spectacle “Au suivant”

À 39 ans, Guillermo Guiz revient sur son éducation. Il a été élevé par un père seul, féministe et misogyne, qui était sûr de l’inexistence de Dieu, mais pas du temps de cuisson des œufs mollets ! Il nous livre dans Au suivant ! un témoignage aussi drôle qu’émouvant sur son rapport à l’enfance.

Avec le débit au marteau piqueur et la diction un brin brouillonne qui font sa singularité, il balance vanne sur vanne. Et il faut être au taquet avec le gaillard : un éclat de rire un peu trop prononcé et, hop, on loupe la blague sur laquelle il a enchaîné. Mais qu’importe, la suivante est déjà là.

En collaboration avec le Centre culturel de Huy et Cedrole

 

Catégorie :

Description

A 39 ans, Guillermo Guiz revient sur son éducation. Il a été élevé par un père seul, féministe et misogyne, qui était sûr de l’inexistence de Dieu, mais pas du temps de cuisson des oeufs mollets ! Il nous livre dans “Au Suivant ! ” un témoignage aussi drôle qu’émouvant sur son rapport à l’enfance. Avec le débit au marteau piqueur et la diction un brin brouillonne qui font sa singularité, il balance vanne sur vanne ! Et il faut être au taquet avec le gaillard : un éclat de rire un peu trop prononcé et, hop, on loupe la blague sur laquelle il a enchaîné.

Une collaboration entre le Centre Culturel de Huy et Cedrole

LES RÉSERVATIONS SE FERONT SUR LE SITE DU CENTRE CULTUREL DE HUY À PARTIR DE SEPTEMBRE 2021.